Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 septembre 2009

En panne de patrons?

Girls, c'est le jour idéal!

soldes_vogues_et_co

Aujourd'hui et aujourd'hui seulement, une super vente pour les patrons Vogue, Buttercik et Mc Call (Suivez le lien!)

                                  Les prix sont imbattables,
                                  les frais de port sont corrects,
                                  le $ est avantageux
                                  et lorsqu'on demande gentiment, les explications en français sont insérées dans les modèles... 

De quoi trouver le patron idéal pour le prochain défi? Pour ma part, j'hésite encore entre un butterick trendy et un vogue signé Montana...

Enjoy!!

Publicité
Commentaires
T
je reçois régulièrement ces propositions,mais je ne suis pas trop sure de mon anglais, et je n'ose m'y lancer. Trop dommage.<br /> De plus le prix du port ne met-il pas ces patrons au prix du commerce ici ??
Répondre
K
Cool! <br /> Je suis contente que cette astuce ait pu profiter à quelqu'une!<br /> Allez! Au boulot, maintenant!! (Je parle pour moi, bien entendu!!)
Répondre
M
Génial! mes patrons commandés sont déjà arrivés!!!
Répondre
L
super grand merci pour le tuyau. j'en ai commandé. maintenant il va falloir les faire.
Répondre
M
ah ça pour un tuyau c'est un tuyau, merci beaucoup!!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité