Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
21 septembre 2009

trop lunaire cette carotte !!!

Souvent à coudre, cartonner, broder, mosaïquer, tricoter, jardiner, cuisiner ou tout autre activité que l'on peut décliner au premier groupe

J'arrive toute nouvelle, toute fraiche sur internet ici

et déjà je me lance dans un défi et là je me dis .... mais tu es folle ma pauvre carotte!!!

Bon cet instant de doute passé

je retrousse mes manches, je fais chauffer MAC et surjeteuse et j'y vais

A l'heure qu'il est, ma seule certitude c'est que je vais coudre de la laine bouillie, de la couleur et surement quelque chose de rigolo

j'espère être prête pour le 30 septembre octobre ( là ça se corse !!!)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Bravo pour ton blog... (ahhh la mosaïque, un de ces jours j'aurais bien envie de m'y mettre aussi...) Toi qui fourmilles d'idées, le défi suivant pourrait peut-être t'intéresser<br /> http://rubricabrac.canalblog.com/
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité