Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 septembre 2009

Le manteau

Bonjour à toutes,

L'idée en m'inscrivant ici, c'est de m'obliger à le faire, ce manteau qui me fait envie (et parce que finalement, je couds très peu pour moi!), alors un projet collectif, une date-butoir, suivre vos avancées, c'est tout ce qu'il me faut pour entrer en action!
Le projet, je le tiens : un manteau droit, tendance slave dans sa présentation, qui va sans doute tirer plus sur le baroque, au vu de mes choix de tissus... Je prévois également de le doubler, alors que le patron original ne l'est pas, des modifs à faire, donc!
Voici mon premier choix de tissus (tout à fait modifiable en cours de route) et de boutons :

projet

A très bientôt,
Flo du désert

Publicité
Commentaires
F
Minabulle, comme tu le vois, les projets s'amoncellent chez moi sans que j'ai le temps de m'y mettre ;-)))
Répondre
M
hi! hi! je l'ai fait ce manteau, il y a 3 ans, il est vraiment vraiment génial! superbe coupe!! c'est sûre tu vas avoir une magnifique pièce dans ta garde-robe!
Répondre
F
Merci Carotte lunaire! Je m'y mets, je m'y mets ;-))
Répondre
C
j'adore cet assortiment de tissus, j'ai hâte de voir le résultat!
Répondre
F
à ViRginiE : tant mieux! Maintenant, il faut que je passe en mode "couper le patron"!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité