Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
18 septembre 2009

Paris: où aller?

Coucou à toutes les couturières!

Dans quelques jours, je vais à Paris et je vais en profiter pour aller dénicher des beaux tissus... alors pour celles qui y habitent... dites-moi Où ALLER??? Par exemple, faut-il vraiment aller au marché St-Pierre ou d'autres endroits valent encore plus le détour?
Je cherche des tissus bon marché alors transmettez-moi vos bons plans!! Merci d'avance et bonne couture à toute.

et si vous voulez me faire un petit coucou sur mon blog, c'est ici qu'il faut cliquer!!
bustier_lac__essay_

bises

Publicité
Commentaires
I
Si vous venez, les unes ou les autres, dans le 18° (un samedi plutôt, parce que sinon je suis au boulot dans l'Oise) une 'tite rencontre, ça vous dirait ???? Mmmhhh ????
Répondre
M
Merci aussi a toutes! Je passe bientot moi-meme a Paris, alors c'est toujours sympa d'entendre vos bons plans..
Répondre
W
merci les filles pour vos précieux conseils!!
Répondre
N
Tu devrais aller chez So Girly qui a fait un article shopping parisien avec adresse, et tout ce que tu dois savoir pour t'y rendre...
Répondre
M
Ne pas négliger non plus les boutiques/bazars du quartier indien, rue du Faubourg St Denis près de la gare du Nord: de belles soies pour des prix bien raisonnables.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité