Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
17 septembre 2009

Bonjour

Bonjour a toutes me voila toute nouvelle sur ce blog qui m a vraiment fait craqué les challenge correspondent a chaque fois au projet actuel alors j ai plongé comme vous

Je suis maman d une petite ambre de 2 ans et enceinte de 5 mois donc je commence a ne plus rien a avoir a me mettre je pense qu a ma pepette et pas assez a moi alors c est decidé je vais etre egoiste grace a ce blog

La veste tombe encore super bien puisque le tissus et le modele de veste de future maman attend sagement depuis euh juillet

j ai hate de voir toutes vos réalisations et un grand bravo a toutes celles qui ont relevés les défis précédents que de merveilles qui donnent envie de faire chauffer la MAC 

a très bientot et bonne couture

http://lespetitescroixdesnoupinette.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi Snoupinette! :-)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité