Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
14 septembre 2009

Bonjour!

Bonjour je m'appelle Véronique, j'ai 42 ans, je suis maman d'une petite fille de 4 ans très coquette... Alors relevè-je le défi pour elle ou pour moi?  La question n'est pas encore tranchée.
J'ai un coupon de lainage gris et un tricot rose à troutrous et paillettes, que ferais-je bien de ça? A moins que je ne trouve encore un fantastique tissu la semaine prochaine à Mons (je vis dans le nord de la France, et il y a une foire qui a l'air sympa dimanche prochain, voir ici
Et pis et pis trouver quel patron... ça va être bien amusant, je suis ravie de participer à votre blog!
Voilà le choix entre les deux mannequins concurrentes: déguisement de Clochette tiré  de  "all your kids need" et robe S du stylish dress book n°2...

couture11

Mon blog c'est

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Snoupinette!<br /> Je file voir le tien...
Répondre
S
Bonjour je suis une oisienne toute nouvelle aussi <br /> j ai visité ton blog de supers réalisations <br /> a bientot
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité