Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
14 septembre 2009

PRésEnTaTiOn

A mon tour de me présenter:

Je m'appelle Hélène, j'ai 40 ans,

je suis enseignante

et maman de 2 enfants de 10 et presque 8 ans.

Mariée, originaire du Nord  et habitante de l'Oise.

Je brode, je couds,

je tricote, je crochète,

je fimote, je feutrine...

Je me remets à la couture depuis que j'ai une nouvelle machine à coudre.

Une Futura 7000, un bijou !

Elle coupe le fil toute seule (entre autre)

elle brode toute seule,

Mais elle ne fait pas encore le café  ni le ménage !

Je suis donc ravie de pouvoir participer à ce blog !

J'ai déjà ma petite idée sur la veste que je vais vous présenter:

une veste à capuche et en tissu imperméable.

Devinez pourquoi !

Parce que j'habite la Picardie, tiens !

HELENE

Mon blog est là :
http://lacheve.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
W
moi aussi je suis du nord!! bonne couture et vive la pluie!!
Répondre
S
bonjour <br /> je comprend tres bien ton choix de veste j habite l oise aussi <br /> bonne couture
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité