Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 septembre 2009

2ème fournée

J'avais déjà relevé ce même défi à pois mais en "trichant" un peu, puisque que c'est pour ma fille que j'avais cousu.

C'était ICI.

Là, c'est réglé et en plus c'est une 1ère (réalisation jap) donc je la partage avec vous.

J'ai  jeté mon dévolu sur la fameuse N du livre 64 (un vrai plaisir à coudre soit dit en passant).

2009_03270044

Tissus blanc à pois anthracite = housse de traversin achetée en VPC exprès pour tailler dedans.

Biais gris cendre.

Un ptit élastique glissé dans le dos mais pas trop tendu pour pouvoir également la porter sur des petits hauts près du corps.

Et, victoire, je rentre même avec mon bidon.

Que du bonheur en somme!

J'aiiiime son look rétro et je compte bien faire un bandeau pour cheveux avec le même tissus mais j'attends d'avoir taillé dans ce qu'il m'en reste pour un projet pour mes filles au cas où il m'en manquerait (vous avez vu un peu le grand coeur qui se cache là dessous. Prête à se sacrifier pour ses princesses. C'est boooo.^^)

Pour plus de photos c'est ICI.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité