Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 août 2009

A pois fermés

Avec un peu retard (mon photographe préféré à pris quelques jours de vacances... quelle idée !!) voici mes réalisations pour le défis à pois... Il s'agit de 2 pyjamas.


__pois_ferm_s_bleu_004_copie
Premier ensemble composé d'un shorty façon "Victoria Secret" la forme est parfait pour dormir et traîner à la maison (je compte bien en faire quelques autres) et d'un petit débardeur. Remarquez la dentelle à pois.... trop belle !

22_effected
Le deuxième est en faite une combi-short. Réalisé dans un coton extrêmement doux et fluide (comme un Liberty).
3 petits boutons, un faux col chemise, de la dentelle et un lien à la ceinture.

Me voilà parée pour tomber dans les bras de Morphée.

Plus de photos chez moi
aime comme Marie

Publicité
Commentaires
C
Super mimi cet ensemble, c'est très réussi, bravo
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité