Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

à mon tour de vous présenter mes pois ...

voilà ma petite contribution -je suis ravie et très fière de moi

100_6100

très largement inspirée du débardeur de Violette












je couds (c'est un grand mot) depuis quelques semaines seulement, aussi je compte sur votre indulgence et c'est aussi pourquoi mon enthousiasme peut vous paraitre démesuré par rapport à l'ouvrage !!




voici la tunique en entier  100_6114  ce modèle m'a permis d'essayer le biais pour la première fois. j'ai mis un ruban noir en satin (le tout vient de Mondial Tissu)

je l'aime bien, elle est agréable à porter, elle m'a servi de petite robe de plage, elle peut aussi se décliner en nuisette et se la jouer tunique avec un pantacourt noir.


je suis très contente d'avoir participé à ce défi et je m'inscris volontiers à l'acte 4 - ne riez pas ce sera la première fois que je coudrais un truc avec des manches !!

j'ai vu de très belles choses dans cet acte 3, c'est vraiment une excellente idée, un grand merci aux organisatrices et à vous toutes pour vos belles coutures ^_^

Lafille  - qui aura bientôt un blog - y a plus qu'à me lancer !!

Publicité
Commentaires
M
très belle tunique... à bientôt sur ton blog :-)
Répondre
R
Ouiii, lance-toi! ;-)<br /> Très réussie ta tunique!
Répondre
C
Bravo t'as raison d etre fiere !<br /> Allez ouvre ton blog !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité