Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

des tas de petits pois!

Vite vite , plus que quelques minutes..mais avec le décalage horaire ça compte?!!!

En tout cas voici mes petits pois à mwa! Pois blancs sur fond chocolat pour une jupe et sa capeline... Le tout pour un baptème et hop on sort de tous ses pois!

pois_louloute

Plus de détails chez mwa!

Pour le défi suivant..y a pas d'hiver chez nous alors pas de manteaux ..snif..j'attendrais le printemps prochain!

Publicité
Commentaires
G
J'adore. très bel ensemble.
Répondre
L
J'adore l'ensemble !!!<br /> Cette année, je me passerai bien de l'hiver aussi... mais bon tant pis, le défi prochain est un bon réconfort !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité