Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

Je rends ma copie !!

Ca y est nous sommes le 28 août, date inoubliable car c'est avant tout l'anniversaire de ma Mânmân (joyeuse anniv' au passage ;-) ) et c'est aujourd'hui que je rends ma copie du défi à pois... les miens sont blancs sur fond rouge ...

tunique_pois2


Alors pour ma part, il s'agit d'un ensemble Citronille du livre Intemporels pour bébé, une tunique faite à partir de la robe trapèze et un bloomer en taille 12mois


tunique_pois5


J'ai réalisé une applique et j'ai brodé le contour au point de feston, ma machine étant un peu nulle sur ce genre de point j'ai tout fait à la main. J'ai mis des boutons recouverts de tissu j'adore l'effet obtenu ;-)

tunique_pois3tunique_pois4 Petite zoom sur le point de feston...

et sur le bouton recouvert de tissu






J'ai beaucoup aimé participé à ce défi et je prends note pour le 30 octobre, j'ai déjà une petite idée... ;-)

Un ptit tour chez moi? ... c'est ici ;-)
à bientôt!!
Effet Papillon

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi...l'armonie des couleur est reussie
Répondre
C
C'est trop mignon cette petite tenue ! Bravo !
Répondre
C
J'adore ce petit ensemble. Dommage, je n'arrive pas à mettre un commentaire sur ton blog sans m'inscrire.
Répondre
C
très mignon !!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité