Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

un dernier pois ????

Comme toujours, je suis, au mieux juste dans les temps, au pire, à la bourre !!!!

bon, disons que je suis juste dans les temps pour le challenge "à pois" !!!
et voilà donc ma contribution .... de poids !! (oui, je sais, c'est nul, mais j'ai pas pu m'en empêcher !)

patron tiré du magazine Fait Main de juillet, en fait c'est une tunique mais je l'ai allongée, et j'ai aussi ajouté des pinces devant et derrière pour cintrer un peu, sinon ça faisait encore plus "robe de grossesse" !!

DSCN1913_polaDSCN1915_pola

voilà, je me présente aussi en passant ! Kat, 44 ans, couturère compulsive, bricolette enthousiaste, procrastinatrice rebelle !

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité