Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

Des bulles pour des pois...

Je suis prête depuis looonnngggtteeeemmmppppsss pour ce défi.

J'avoue avoir porté ce top tout l'été et d'ailleurs je l'ai sur moi aujourd'hui.

Allez, trève de blabla, voilà la "bête":

J'ai choisi de faire une O sans manche (quoi de mieux qu'une O pour des pois?) du livre 64 dans un lin imprimé trouvé sur mon marché, taille 9 sans marge de couture, comme déjà fait ICI et ICI. La prochaine fois je réduirai un peu l'encolure pour éviter d'exposer mon decolleté à chaque fois que je me penche... (Pour rattraper ce "problème" j'ai réduit un peu l'encolure en faisant un pli et en cousant un bouton au milieu).

Et maintenant, les photos (d'art, hihihi, merci la chasse O bulle de ma fille...)  :

A_DSCF6431 B_DSCF6438 C_DSCF6439

Tiktik

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité