Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

et une réalisation à pois de plus !!

En m'apercevant hier qu'il y avait un  défi pois pour aujourd'hui, j'ai filé à ma MAC !

J'ai voulu retenter ma dernière version de la 13 du livre 01 référencée chez les Japan couture Addict ratée avec l'encolure comme col et sans les manches ! C'est celle dont "Mime est une fée" avait fait un tuto J'ai compris maintenant pourquoi il y avait un décalage sur la précédente, il suffit de prendre une longueur plus large sur les cotés du col où on veut mettre des boutons....là je me suis fait à voir une deuxième fois mais pour contrer cela j'ai mis des rubans pour la fermer !!!

J'ai rajouté des pinces dans le dos (comme d'hab !) et à la poitrine ! je n'ai pas creusé les emmanchures cette fois ci ! et j'ai pas mis de fermeture éclair !

voilà le résultat !!

DSCN2743 DSCN2746

Pour la voir portée et voir le sac assorti c'est chez moi

http://zaboucoud.canalblog.com

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité