Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

N à petits pois

Depuis le temps que j'entends parler de "J'ai rien à me mettre" et de ses défis couture, et bien voilà j'y suis !
Je me présente Delphine P, j'ai débarqué sur la blogosphère en juin et j'avais envie de participer à ce "Challenge à pois"!

En général j'utilise beaucoup de tissu uni et avec l'été, le soleil... j'ai eu envie de couleurs et de motifs dont les pois. Voici donc une de mes robes qui m'a accompagné pendant mes vacances au soleil.
Un bon basique à avoir dans sa garde-robe puisque je pourrais la porter en tunique quand il fera moins chaud.

devant

zoomdos

Publicité
Commentaires
A
bravo ma delphouinette ! elle te va super bien !!! et les photos à Rome : grand classe
Répondre
B
jolie réalisation,<br /> jolie mise en scène !<br /> très seventies<br /> et très couelur "vacances"<br /> bravo !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité