Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

on a toutes besoin de p'tit pois sur soi°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

montage_gilet_umbel

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
je ne pouvais louper cet appel des Demoiselles  j'ai -rien- me- mettre

lorsqu'il s'agit de pois !

un gilet réversible en popeline à pois et liberty Umbel

dans un camaïeu de gris porté tout l'été.

Ce gilet d'H. ayant comme fonction première de démongolfiériser toutes nos tuniques un peu trop amples°°°

de plus près :


P1000608

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1000610

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce gilet qui est ravissant !
Répondre
D
ton gilet est superbe et les associations de tissus très jolies... j'aime beaucoup
Répondre
C
Je l'avais vu en avant-première, il est superbe !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité