Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

Une Belle Blouse!!!!!!!!

Pour ma première participation , j'ai choisi un tissu gris perle avec des pois argentés(tissu moins brillant que sur la photo);

Le modèle est issu du livre (64) Stylish dress book volume I.Quelques adaptations ont été apportées par rapport au modèle d'origine: la finitions du bas sont des smocks, et les manches sont finies par un"bracelet"(qui m'a donné du fil à retorde...car c'était les premiers..)

Bon ok je frime, car suis plutôt fière de moi.... Mais les adaptations du modèle sont largement copiées, insiprées, des très  jolies inspirations d'Hélyne.(Rendons à César... )en accord avec l'auteur, biensur.

http://helyne.canalblog.com/                                                                                                                                                          

AOUT200915_1

Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup! elle est très chouette!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité