Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 août 2009

Des petits pois en noir et blanc!

Bon, je l'ai déjà présentée mais un peu en avance (désolée!)

Je vous (re)présente ma tenue réalisée dans un tissu noir à pois blanc.

Tunique_poin_NB2

Il s'agit de la tunique à manches raglan des "Intemporels pour futures Mamans" modifiée parce que je n'attends pas un heureux évènement. J'y ai rajouté une grosse fleur blanche à pois noirs pour éveiller cette tunique un peu stricte dans ces couleurs.

Si vous désirez voir plus de photos et en savoir un peu plus sur les modifications apportées, je vous invite à venir me rendre visite chez MOI .

A très bientôt pour le prochain défi! Sans le connaître, il est déjà en cours! Va falloir que je ronge mon frein pour ne pas le montrer avant l'heure cette fois...

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité