Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
19 août 2009

des indices de poids!

Bonjour tout le monde!!
indices_bustier_pois
Encore une nouvelle qui n'a toujours rien à se mettre...

Pure coïncidence, j'ai découvert ce blog alors que j'étais en train de commencer un 'truc' à pois!! Dommage pour le défi fleur, je commence à accumuler les tissus à fleur... pour une prochaine fois peut-être...
en attendant le 28 août, voici quelques indices pour ma part: un tissu noir à petits pois blancs (très classique, gloups!), des plis, des agrafes sur galon, un biais rouge et des petits boutons rouges...

en attendant la suite, vous pouvez venir me faire un petit coucou sur mon tout jeune blog http://weriem.over-blog.com/

bises à toutes,
weriem

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité