Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
17 août 2009

Princesse aux petits pois

Une idée du départ, du tissu à la maison qui me plaisait bien. Quelques vacances dans ma bretagne adorée, un retour de deux jours sur paris, une machine à coudre sortie, un patron décalqué et pas assez de tissu pour mon projet, haaaa!!!

Pas vraiment le temps d'aller en acheter alors mon défi pois sera pour une petite princesse cette fois (mais je ne renonce pas pour autant a mon projet dès mon retour de vacances je m'y mets !)

Une petite Elsie rose forcément parceque les princesses ne mette que du rose c'est bien connu !

064

065

Tissu rose a pois from toto, biais de secours trouvé à la casa !

Je regarderais bien attentivement toute vos créa en revenant et en attendant bonnes vacances à toutes et merci pour ce chouette défi !

Publicité
Commentaires
M
Hé, j'ai le même tissu !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité