Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
15 août 2009

Ca y est je suis fin prête !

Quelle galère pour trouver une idée ! Je n'avais pas du tout envie de me transformer en petits pois comme Gina Paillette, qui m'a bien fait rire avec son poste.

Bref, durant mon trop court séjour dans les Pyrénées, j'ai eu l'inspiration divine (enfin !) pour mon défi à pois.
Bien sur, il faudra attendre le 28 août pour voir en vrai ma production, mais voici tout le travail de préparation. J'ai cherché des tutos sur internet sans succés. Du coup, je me suis dessinée la sacoche de mes rêves ! Ben oui, j'en avais pas, et c'était mon plus gros besoin du moment ! Et d'ici le 28 août, j'en profites déjà, puisqu'elle est prête et trop belle !

A bientôt donc !

croquis_pr_paratoire

Lüuna

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité