Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juillet 2009

à pois ?

Bonjour,

J'avais participé au premier acte mais raté le second. Et pendant que vous cousiez de superbes robes, blouses, sacs...sur un thème fleuri, je travaillais un tissu à pois. Quelle joie à l'annonce du troisième acte ! me voilà donc prête ou presque, puisque le col me fait des misères, pour une robe à pois. Oui, mais voilà, si moi, j'y vois des pois, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Pour moi, c'est un tissu, acheté à Lisbonne, avec des gros pois, sur lesquels s'accrochent des petits pois. Mais "Constellations !" disent certaines, "Astronomique !" disent certains. Bref, j'attends votre verdict, mon tissu peut-il participer au défi pois ?

PICT0033

et sinon, ce sera une 13 du livre 1 chez les JCA.

à bientôt

Raphaëlle (K&B)

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité