Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
19 juillet 2009

1ere Etape...

...Se présenter...

Maman de 3 Monstrouilles de  8,5 et 2 ans,je vis sous le Soleil de Provence...

Encore Débutante en couture,j'y prends néanmoins un réel plaisir ...Il faudait juste que j'apprenne à dompter mon impatience qui me joue parfois de mauvais tours...

Après le 2,c'est avec plaisir que je me suis inscrite à l'Acte 3:je trouve ces réalisations en commun vraiment motivantes...

...Et Faire un Choix...

* Pour ma Brunette??ou pour moi?Des Pois,oui,mais lesquels?Et pour faire quoi d'abord??

S7301215

La question est réglée:maintenant,'faut s'y mettre!

Maiyra

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Un grand bravo pour votre place au top50<br /> <br /> Voici le lien pour voir ce classement :<br /> <br /> http://www.lameilleureinfo.fr/top-50-des-blogs-europeens/<br /> <br /> Encore Bravo !<br /> <br /> Guy
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité