Bon, je suis un peu en retard (un mois quand même !) mais j'ai eu pas mal de soucis, et puis je voulais prendre mon temps pour tailler dans ce sublime tissu Laura Ashley acheté à Londres il y a pas mal d'années... J'ai découvert grâce à vous les patrons japonais (et trouvé les livres par hasard dans une librairie japonaise à Paris, après être passée devant chez Bentano's qui venait de fermer...)

Donc vous reconnaitrez une F du stylish dress book (n°1 je pense), raccourcie en tunique. J'ai juste rajouté des pinces de poitrine. Les manches m'ont donné un peu de mal, mais ça en valait la peine, je suis ravie du résultat, le patron met bien en valeur le tissu... Puis c'est marrant à porter ! (moi qui ne mets que des T-shirts...)

Je vais continuer avec ces patrons dans d'autres tissus (mais pas des pois ! donc sans moi pour le prochain défi). Mais j'adore vos créations, les échanges qu'on a ici, et l'idée des défis. Merci aux créatrices et à bientôt sur mon blog (deuxième devoir de vacances pour moi, créer mon blog...)

F_laura_ashley