Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 juillet 2009

Au SECOURS!! besoin d'un conseil SVP

Bon ok, je ne suis pas DU TOUT dans le thème là... mais j'ai VRAIMENT besoin d'un conseil...
je me suis emballée sur un joli biais jaune et bleu en madras chez Emma¨s, je ne savais pas quoi en faire, mais dès que j'ai vu draps housse jaune qui s'assortissait dans les étagères à quelques mètres, j'ai acheté le tout... que voulez vous, c'est une maladie, d'acheter du "tissu" sans savoir quoi en faire!!...

puis une idée à germée... mais là, au fur et a mesure des essayages, je suis de plus en plus dubitative!!... je suis "cap" de mettre ça moi??
Dois-je ou ne dois-je PAS assumer ce coté "jaune cocu poussin"??? 

PHOT0011

Si c'était vous, FRANCHEMENT? vous la mettriez??
venez me répondre ici... histoire que je ne sorte pas dans la rue, si je ressemble vraiment à un poussin ou à Mère soleil!!

MILLE MERCIS!!

Publicité
Commentaires
O
CANON !
Répondre
M
au final, j'ai osé!!... et je me sent bien avec... même si je dois encore bronzer un peu!!
Répondre
Z
l'été les couleurs vives sortent! si elle te plait à toi, les autres ce n'est pas important...
Répondre
M
Du jaune sur une peau halée c'est très très joli! Et si tu as peur de ne pas assumer tu coupes avec une petite veste! <br /> Bises
Répondre
L
Waou j'imagine avec un sublime bronzage comme ca dois faire cro cro jolie!!!!rholala moi j'adhère a 1000%!!!! Franchement ose!!!<br /> <br /> <br /> Vive les canaris!!!!!lol
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité