Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 juillet 2009

Un défi de ... pois ;-)

Alors, résumons la situation depuis mon inscription.

J'ai le tissus:

        poistissus

Tissus fluide coton et viscose mélangés (un bonheur de légereté) trouvé chez Fabrics Addict.

   

J'ai le modèle. Et ce ne sera ni japonais ni citronille. J'ai fait dans la modernité et la branchitude, je suis allée me dégotter un petit patron Burda ;-)

Et surtout, comme ca fait maintenant quasi 8 mois que je couds seule et sans filet, je me suis dit qu'on allait corser la chose. J'ai donc un modèle avec ca:

                         fermetureeclair

et ca, c'est du défi de taille. A mon avis, vous n'avez pas fini de m'entendre ;-) Mais au moins, grâce à la fermeture éclair, je vais pouvoir faire un modèle près du corps et donc, il y a une chance (infime mais une chance tout de même) que pour une fois, je porte ce que je couds.

Ninon des T 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité