Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Une jupe portefeuille asymétrique

Et sur celle-ci, des fleurs bien entendu ! Certaines imprimées, d'autres en dentelles. Les matériaux ont été, à quelques exception près, récupérés (une robe, des bouts de tissus, des boutons...)  Le patron est maison et les "drapés" ont été fait au feeling. J'en ai aussi un peu profité pour terminer un haut que je lui ai attribué ^^
jrm
Je crois que je ne résisterai pas aux prochain challenge ^^

Lempkin's Box

Publicité
Commentaires
C
Elle est très spectaculaire, bravo ! comment as tu fait ? un petit tuto si tu avais le courage ?!!
Répondre
G
Magnifique cette jupe! J'adore cet efet tout bouffant, léger...
Répondre
L
figliuluccia.....hihi merci beaucoup mademoiselle ^^ je n'ai pas voulu parasiter ma participation avec un haut que j'ai commencé il y a des lustres mais voilà je l'ai fini dans le même esprit que la jupe...alors... ^^<br /> Wildmary.....merci mademoiselle ^^
Répondre
W
hmmm j'adore !!
Répondre
F
Quelle merveille et avec le petit haut...hum!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité