Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Conter Fleurette...

Je viens de m'apercevoir que le jour J est aujourd'hui!j'étais persuadée que c'était demain...

Enfin bref...J'étais emballée lors de mon inscription:"Chouette!!j'ai reçu plein de tissus fleuris et je viens de m'abonner à Burda!!Il va sûrement y avoir le choix entre plein de jolis modèles!"!!"sauf que...je n'ai toujours pas reçu mon 1er numéro:(

Je me suis donc rabattue sur une jupe japonisante comme je les aime d'après le tuto de Wildmary (je ne mets quasiment que des jupes longues)...

S7301131

Et puis j'ai pas fait semblant:on avait dit "fleuri" et pour le coup ,ça l'est doublement!Moi qui ne porte que des unis passe-partout et des imprimés en microtouches,là,j'ai osé associer 2 tissus entièrement fleuris!Au final ça donne un petit air bohême qui me plaît bien...

S7301133

Coton Imprimé Kaki et Voile de Coton blanc imprimé taupe et Corail tout léger "Indigotex"

Et comme j'ai aussi plein de tissus poités qui dorment sur mes étagères...et que d'ici le mois d'Août j'aurai reçu au moins 2 numéros de Burda(enfin j'espère),je me porte d'ores et déjà volontairepour l'Acte 3!

Merci à nos organisatrices pour ce Challenge et celui à venir!

Maiyra

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité