Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Un chamallow dans le jardin…

Voici 15 jours que la robe dos-nu N du Stylish dress book(2) est finie… je viens enfin de trouver quelqu'un pour me prendre en photo. Et bien sûr, un temps gris et très frais… robefleurie2 robefleurie1 Voici ce que cela donne (je réalise en voyant la photo que je ressemblais à un chamallow depuis 15 jours !). A la prochaine… Alfafa Tissu de chez Toto (Cambrai) J'ai même fait un fond de robe-tunique longue en broderie anglaise noire pour aller avec…
Publicité
Commentaires
A
de cambrai ou habillée en chamallow ?<br /> je dois essayer de retourner sur cambrai en juillet pour du tissu… sinon j'achete en ligne chez lafarandoledestissus
Répondre
C
excellent moi aussi!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité