Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Ratage ???

Alors voilà ... Au départ, je voulais me faire une blouse kimono à partir de ce modèle :
blousekimonomodele (magazine Avantages, mars2009)

J'avais choisi de jolis tissus, mais ... le résultat me laisse un peu ... hum, comment dire ? ... perplexe !

blousekimono1blousekimono2
blousekimono3blousekimono4
blousekimono5blousekimono6

Et vous, vous en pensez quoi ?
Manches longues ou courtes ? ceinture ? hum ?

Bref, si vous avez une remarque, un conseil, je suis preneuse ! Pleaaaaase help me !!!

Thalo ( Bô ???? )

*****
J'ai failli oublié de remercier nos 3 organisatrices de choc ... Merci les filles !!!
Je note le prochain rendez-vous à pois ! ( Chiche ! mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)  )
*****

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup de m'avoir donné votre avis les filles ! Bises !<br /> <br /> Pour celles qui seraient intéressées, le patron est là : http://www.magazine-avantages.fr/,blouse-kimono,138,2142.asp
Répondre
A
manches longues ceinture
Répondre
S
Quel délicieux mélange de matières ! <br /> Je vote manches courtes.
Répondre
C
trop joli!! manches courtes et ceinture ou non selon l'envie, <br /> vraiment joli!
Répondre
F
elle est très réussie et pour moi c'est manches courtes et ceinture!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité