Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Just in time ! Voilà le résultat de mon défi en

Just in time !

J_ai_rien___me_mettre_Acte_2

Voilà le résultat de mon défi en ce jour J tant attendu et redouté !

A fond dans le "flower power" une petite robe, encolure type cache coeur à volants turquoises, adaptée d'un patron Prima avec des petites manches légères (il faut vraiment que je prenne un cours pour le montage de manche. Quelle galère !).

Prochain défi, les pois. Hum hum, pas facile mais on a jusqu'au 28 août pour trouver l'idée. Alors... à suivre !

Pour voir d'autres de mes créas et de mes hobbies, vous pouvez vous rendre.

Attention pour les MAMANS, un petit concours vous y attend. Venez vite voir !

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité