Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Mère et fille en rouge et Nina

J’étais- je l’avoue- un rien envieuse de la robe de ma fille alors le prétexte était trop bon pour m’en faire une à MOI ! Coton rouge et liberty Nina pour un modèle du mois de mai de chez BURDA. Un rien mémère mais c’est raccord avec les kilos de la grossesse qui se trouvent très à l’aise dans mon corps … Merci aux organisatrices et bravo pour vos créas !

JRAM3

JRAM1

La suite ici Chrisdinello

EDIT DE  15 h : Ah oui j'ai oublié de dire que je n'ai pas fait toute la robe en liberty ! J'ai commandé le tissu sur le net  et il se trouve qu'il est transparent ! Il m'en reste 2 m 50 ... Donc ce ne sont que des petites touches !

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité