Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Mon défi relevé!

J ai bien failli oublier que c etait le jour J! un mal de crane me tient depuis 4h du matin, heureusement en faisant un tour ici je me suis rendue compte que de magnifiques créations fleurissaient le blog!

j apporte mon petit pétale...

d_fi_fleuri


une petite cotonnade toute légère idéale pour les grandes chaleurs! un patron ottobre enfant plus vraiment proche de l original, quelques coups de ciseaux et voilà mes fleurs de pissenlits sur le dos!

contente d avoir participée au défi, et encore bravo pour toutes vos superbes réalisations!

Publicité
Commentaires
K
Super mignon ! j'aime beaucoup ce tissu du marché ;)
Répondre
L
je l ai acheté au marché...un petit haut a 2€ je ne dit jamais non ^^ j imagine que je ne suis pas la seule!
Répondre
M
très joli ce petit haut... et très beau tissu aussi, où l'as-tu acheté?<br /> Bon WE sans mal de tête j'espère!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité