Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Hawaii quand tu nous tiens !

Bon voila ma version fleurs :

Acte_2_bis

Une jupe japonisante avec un tissu hawaien des coupons du marché Saint Pierre ... et des hibiscus bien entendu ! Bon elle n'est techniquement pas parfaite mais j'en suis tout de même assez contente (j'adore le gros noeud derrière!). J'espère qu'elle vous plaira et merci encore de m'avoir laissé participer ! 

J'ai justement une soirée californienne samedi prochain et je ne savais pas quoi mettre ...

Vivement l'acte 3 !

M'zelle Hibiscus

Publicité
Commentaires
C
Ca va etre parfait pour cette soirée californienne !<br /> Tres chouette ta jupe
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité