Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Je déclare ouvert la semaine du Liberty !

Il faut savoir que je ne suis pas une adepte du liberty. Mais voilà, le liberty a eu ma peau ! (Je suis une faible chose).

Tout à commencer avec Anne et Mag (mes acolytes de "sewing in the city"). Nous avons acheté, quelques mètre de liberty, et la machine c'est emballée... Il y a eu la fête des mère (mamô a eu sa robe en liberty), aujourd'hui c'est à mon tour, et je déclare la semaine prochaine "SEMAINE DU LIBERTY". (Ouep, rien que ça). La semaine prochaine sera dévouée à ce fameux tissu anglais.


Mais pour commencer voici donc ma tunique en liberty Pelagia.


Tunique_Liberty_02_copie

Pour en voir plus c'est par là
Aime comme Marie

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité