Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

120gr de FLEURS

merci avant tout aux organisatrices de ce merveilleux défi

  • j'ai donc osé ce modéle en voile fleuri trés fin

  • la robe ne pése pas plus de 120gr bien qu'il fallait 5m50 de tissu

  • et il faut la porter avec une combinaison dessous(coupée elle aussi dans le biais et pour cause de transparence)

  • mais il m'a fallu pas moins de 15 h de couture avec ce tissu d'une fluidité sans nom

  • déjà la coupe était trés perilleuse et tout est dans le biais

franchement c'était la 1ére fois que je me lançais dans un tel défi,mais je ne le regrette pas

bab

sur le mannequin qui s'est  mis à tournoyer tout seul de bonheur!!!

bb

c'est le deuxiéme effet de cette robe:tout se met à tournoyer et non je ne suis pas tombée en arriére

pour voir plus de détails et ne pas encombrer ici

phisso

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité