Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

1er défi fleuri : bof


Modèle B stylish dress book (livre 64)

Je m'étais pourtant bien appliquée, j'ai soigné les fronces réalisées à la main, j'ai bâti le biais avant de le piquer.
Grâce à mon expérience des patrons japonais, j'ai pu me lancer avec mon patron fétiche et ce tissu que j'ai enfin osé travailler, plus d'un an après son achat.

Mais voilà, je suis moyennement satisfaite
... il y a un je ne sais quoi qui me gêne
le tissu ? le patron ? les manches longues ?

Du coup, j'ai fait un deuxième défi, d'un tout autre genre
(et hum, oserai-je dire presque aussi décevant)
Je crois que je ne suis pas trop fan du fleuri
sur moi !!!
car mon armoire en regorge
surtout pour ma fille.

En tout cas, maintenant, j'ai quelque chose de fleuri à me mettre !

Comtesse

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité