Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 mai 2009

C'est pour quand ?

Dites les organisatrices ??? Bon je suis déjà vieille et ma mémoire de poisson rouge me joue des tours, je n'arrive pas à me souvenir de la date d'échéance du prochain challenge ! Du coup, j'ai pensé à une astuce : pourquoi ne pas remplacer la bannière du blog qui était pour le challenge PRN par la bannière spéciale fleurs ?? Comme ça, un ptit tour sur le blog pour me rappeler à l'ordre. On pourrait même changer de bannière à chaque nouveau challenge.

Bon je dis ça, vous en faites ce que vous voulez. Et sinon, c'est quand déjà la fin du challenge fleurs ?? ;-)

Dorothée de l'Autre Atelier

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas eu le temps de changer la bannière, je m'y colle, merci pour votre patience !
Répondre
A
ben moi je croyais que justement la bannière changerait à chaque challenge...
Répondre
M
merci les filles ...j'avais oublié aussi !!!<br /> tissu coupé ...presque fini ...mais j'ai omis les coutures !!!ohlalala la debutante !!!<br /> je ne sais pas si je vais pouvoir rattraper tout ça !!!<br /> sinon j'ai le temps de faire autre chose ^^
Répondre
A
Je suis aussi une Dorothée… et je suis d'accord avec l'autre Dorothée !<br /> <br /> une bannière avec le 20 juin (date limite du challenge)<br /> et des fleurs !!!<br /> <br /> Beez :-)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité