Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
13 mai 2009

Très très en retard !!

Mieux vaut tard que jamais pour moi aussi !

Avec presque 1 mois de retard, je poste les photos de ma petite robe noire, une nuisette,  pour le défi du site “J’ai rien à me mettre”.
C’est le modèle 8 du livre 1.

Le pourquoi du comment
Ma robe est tout simplement ratée !!! J’ai "galéré" pour faire ce défi par ce que :

 

  • Je n’avais pas beaucoup de modèles en ma possession
  • Je voulais me lancer dans un super truc avec mélange tissu et crochet mais en cours de route je me suis dit que c’était trop ambitieux alors je me suis rabattue sur autre chose.
  • J’ai utilisé un tissu hyper glissant et donc pas facile à coudre, les dentelles, une première pour moi, c’était pareil !! Pas facile du tout.
  • Et puis, j’ai oublié que je n’avais pas vraiment les mensurations d’une japonaise et du coup j’ai dû pas mal modifier le modèle un peu à la dernière minute.
  • Enfin, en 3ème photo, vous pouvez voir le "ratage" sur le devant de la robe !

robe_noire robe_noire2
robe_noire3
Jikrabouille

Publicité
Commentaires
M
je la trouve très sympa avec un coté lingerie très glam ! Ton ratage se voit à peine !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité