Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
13 mai 2009

Encore une nouvelle !

Coucou à toutes !

Je m'appelle Léa, j'ai 26 ans, maman d'une petite Eloïse de 14 mois. Je débute la couture depuis peu et j'ai surtout oeuvré pour ma puce jusqu'ici. Mais j'ai envie de coudre un peu pour moi alors quoi de mieux qu'un challenge collectif pour trouver la motivation ?

Le 20 juin je serais absente alors il faudra que je finisse avant et que je programme mon post. Pas de problème ! J'ai super hâte de m'y mettre ! D'autant que j'ai trouvé mon tissu et mon modèle:

P1020078

Otona stylish dress book n°1 (mais je garde le suspense sur le modèle choisi) - Tissu et biais liberty Capel turquoise et fil assorti (La Droguerie)

Yapluka...

Merci à Carole pour l'invitation !

Léa.
http://bulledelea.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
silvouplé ou achetez vous les magazines japonais!!!!<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
B
Qu'est ce qu'il est joli ce tissu... et me donne envie à moi aussi...!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité