Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 mai 2009

Liberty time

Bonjour bonjour

Mime. A peine un an de couture. Des projets plein la tête. Et une frétillante envie de partager.

Il m'a été impossible de trouver du tissu noir pendant le challenge de la PRN... Mais pour ce qui est du fleuri, du printanier, du liberty sauvage, j'ai des réserves... Même de quoi changer d'avis en cours de route...
Je mets mes neurones en bouquet et me prépare donc à vous retrouver le jour de l'été.
A très bientôt chères challengeuses.

liber'tea time                                  
04_30_001
                                       Liberty time

Si vous voulez faire un tour chez moi, je vous accueille avec joie...
MimeFee

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité