Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 mai 2009

Je ne raterai pas celle-ci !

Bonjour à toutes!

Je suis karine de K'Shambles, blogeuse depuis peu, apprentie couturière depuis environ 2 ans, complètements addict depuis 1 an, j'essaye de tricoter aussi, non pas que je n'aime pas mais j'ai des grands moments de solitude à cause des explications.

A mon grand regret je n'ai pas pu participer à la PRN, mais c'est avec plaisir que j'ai admiré vos belles réalisations.

Je suis donc super ravie de faire partie de cette acte 2!
Surtout que :
1. je n'ai jamais rien à me mettre (hummmm si si je vous le jure!)
et 2. justement j'avais une envie de "petite robette" fleurie en ce moment!
D'ailleurs, un tissu Moline me fait de l'œil depuis 2 semaines, ça va être l'occasion de l'acquérir.

K'Shambles

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité