Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 avril 2009

A pas feutrés

Nous sommes le 25 n'est-ce pas ?...

Oups..très en retard..j'ai pu voir vos belles robes le jour J, mais la mienne n'était pas prête..je me suis dépêchée de la finir pour vous la montrer avant l'act II :)

J'avoue ce n'est pas la premiere robe noir de mon dressing, mais après 2 grossesses rapprochées (ça recommence je raconte ma vie :)) et bien la garde robe avant et pendant bébé n'est plus possible !! (trop petit/trop grand) ..

J'aurais aimé un joli tissu brodé, mais ayant totalement oublié, il était bien trop tard, alors je me suis rabattue sur du plumetis..j'adore ce tissu, aérien et tout mimi avec son relief "pois"

P1060301

Modèle U du Stylish Dress Book (64)

P1060296

Humm...vous êtez curieuse ? Vous pouvez en voir beaucoup plus chez moi :)

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
C
merci :)
Répondre
M
Très sympa ce modèle , bravo !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité