Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 avril 2009

Envie de chatouilles fleuries ...

... pour bien commencer l'été !
J'ai découvert il y a peu ce blog et forcément il fallait que je sois de la partie :D Je crée des chatouilles, des vêtements gais pour les petits mais aussi pour les grands et je peins aussi des chatouilles, des toiles gaies et colorées pour dérider le temps qui passe ou ... le temps qu'il fait!
Je vous invite donc à aller visiter Le Pot A Chatouilles où vous trouverez (pour l'instant un condensé de) mon univers....

Par contre j'aurais besoin de renseignements, pour le challenge fleuri auquel que vais m'attaquer dare dare (eh oui comme toutes, je n'ai plus rien à me mettre! .... mes filles non plus d'ailleurs!) : Faut-il utiliser du tissu fleuri ou peut-on utiliser de l'uni et y appliqer de zolies fleurs ?
J'espère que vous aurez la gentillesse d'éclairer ma lanterne (mais ça je n'en doute point ;) )
Merci d'avance et .... bonnes créations à toutes (fleuries bien entendu!)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir les filles,<br /> je suis l'une des organisatrices, alors je me permets de vous répondre. N'importe quel tissu (ou autre matière) fleuri fait l'affaire, que ce soit des grosses fleurs ou des petites fleurs. <br /> Bonne soirée
Répondre
E
ne suis pas l'animatrice mais il me semble que c'est "liberté florale" donc du tissu et des fleurs cela devrait aller, non ?
Répondre
L
tout à fait!!<br /> par contre personne ne m'a répondu sur le tissu ??? snif snif ...
Répondre
L
tout à fait!!<br /> par contre personne ne m'a répondu sur le tissu ??? snif snif ...
Répondre
A
bonjour katilin, <br /> tu cliques sur le nom d'une des organisatrices (colonne de droite), tu deposes un commentaire en precisant que tu souhaites participer au challenge fleuri du 20 juin sur j'ai rien à me mettre… tu recevras ton invit à valider dans ta boite mail !<br /> Beez…
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité