Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 avril 2009

Petite présentation

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins pour cet acte 2, n'ayant moi non plus pas pu être à l'heure pour l'acte 1. J'espère être à la hauteur du challenge et partager plein de bonnes choses avec vous.
Je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans. Je couds depuis assez longtemps, grâce à ma grand-mère qui m'a transmis le virus. Je viens de créer un blog, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée. Je vous invite donc à venir vous balader dans mon pré, bien vide pour l'instant. Mais ça va se remplir...
www.laiguilleestdanslepre.com
Je suis ravie d'être parmi vous et j'ai hâte de m'y mettre :)
à bientôt !

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité