Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 avril 2009

Les fleurs, j'en suis !

Il est vrai que ma petite robe noire avait déjà des fleurs, mais enfin comment pouvais-je savoir que j'allais rendre une copie correspondant à deux challenges en même temps ? Qu'à cela ne tienne, je veux participer au challenge floral !

Évidemment un challenge "pois" m'aurait mieux convenu au vu de mon stock de tissu mais enfin ne soyons pas trop faux-cul non plus, mon armoire à tissus est pleine à craquer, des fleurs, je devrais en trouver ! Le 20 juin je serai à un mariage loin de chez moi donc cela veut dire qu'il faudra que je finisse en avance et que je programme mon article, hum hum, à mon avis faudrait que je m'y mette tout de suite ! Par contre, est-ce que je prévois de faire de ce challenge une tenue pour ce mariage ? Pas sur...

A bientôt sur l'Autre Atelier

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, nous venons de découvrir votre blog que nous trouvons beau et bien écrit. Nous aimerions établir un partenariat en échangeant un lien entre votre site et www.my-beaute.com, pouvez vous nous contacter pour mettre cela en place? Merci d'avance. Zelie
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité