Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 avril 2009

little black dress J+3

Je dois être la dernière, ou presque.. et double-honte car moi non plus je ne me suis pas présentée. Rosie, anglaise-parisienne, maman de deux enfants, j'ai redécouvert la couture il y a quelques mois et je viens de m'initier au tricot.

D'abord un grand merci aux organisatrices et bravo à toutes les couturières pour vos superbes créations!

Ma petite robe noire je la voulais simple, pour tous les jours. Réalisée sans patron alors que je n'avais pas vraiment le temps ;-) je suis contente du résultat.

LBD3

Publicité
Commentaires
M
Ben bravo , sans patron , c'est très réussi .<br /> Je la trouve très jolie portée avec la ceinture .
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité