Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Je suis on time !

Un grand merci les filles pour cette initiative !
Alors, à l'heure, ouf j'avais peur, voici ma copie

Une J du Stylish 2.


DSCF5411

Pardon, pardon, ma photo est floue, j'ai pas pu faire mieux faute de temps... Vous découvrez une J en lin rayé noir.
Plus d'expliqu' et de photos chez moi !

Merci pour le jeu, grâce à vous, j'ai une robe, en plus, à me mettre !

COULEUR PINCEAU

Publicité
Commentaires
L
waou je decouvre le blog grace à froufrou bon je crois que pour mon petit budget cela tombe bien<br /> bon je pense que je dois faire les patrons et là cela va se compliquer<br /> bisous<br /> laurette (draveil)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité