Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

mission accomplie: petite robe noire terminée

bonjour,

J'ai déjà rapidement parcouru le blog : je n'y ai vu que des merveilles !!

A mon tour je vous dévoile donc ma version de la petite robe noire confectionnée pour Fille n°2 !!

robe_boule1

Patron bidouillé maison à partir d'un bustier et d'une jupe boule pour arriver à une robe boule bustier en satin noir

robe_boule8

Ouf la destinataire est ravie : inauguration ce soir pour une petite sortie !! je pense confectionné une petite fleur et eventellement une pochette assortie pour une tenue "grand soir"

Plus de détail sur mon blog couleurs et chiffons

Bonne fin de journée à toutes et je vais continuer mon petit tour pour admirer toutes vos superbes réalisations

à bientot

Publicité
Commentaires
L
J'adore la forme !
Répondre
G
C'est très joli.
Répondre
L
Claasse !! elle te va trés bien !
Répondre
S
Superbe !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité